Covid-19 : Un élan de solidarité !

Covid-19 : Un élan de solidarité !

Dans ce contexte épidémique, nombreuses ont été les familles privées de ressources pendant le confinement pour lutter contre la pandémie du COVID 19.

Face à ce constat, et en partenariat avec l’association Arc-en-ciel, nous avons directement été sollicité par les travailleurs sociaux de la ville de Pantin où Time to Help France est implantée, afin qu’une campagne de solidarité soit lancée dès les premières semaines du confinement.

Une fois les fonds collectés, les bénévoles se sont empressés d’acheter les denrées alimentaires et les autres produits de première nécessité afin de distribuer ces derniers sous forme de colis déposés devant chaque chambre d’hôtels parisiennes accueillant des familles vulnérables pendant la crise. Ces colis d’aide ont été personnalisés, et les familles comprenant des nourrissons ont également pu recevoir des couches et des autres produits d’hygiène.

En somme, Time to Help France a pu venir en aide à une cinquantaine de familles tout au long du mois d’avril à travers plusieurs actions définies : le 11, le 23 et le 25 avril.

Merci pour votre soutien sans faille.

En cette période difficile, Time to Help France vous demande de bien prendre soin de vous et de vos proches.

Share:

Leave Your Comment