TOGO, Kpawa Village

TOGO, Kpawa Village

TOGO, Kpawa Village

Multiples sont les causes de discrimination dans l’accès à l’eau des diverses populations tandis qu’une eau potable et saine est un droit humain fondamental. C’est pourquoi au sein de l’équipe Time To Help France, nous nous sentons responsables à cet égard et continuons à forer des puits d’eau potable dans les pays en développement.

Nos dernières recherches, nous ont montré qu’il existe un besoin urgent en eau potable dans le village de Kpawa au Togo. Grâce à la générosité de nos donateurs, nous ambitionnons de forer un puit d’eau potable dans ce petit village, cette année. En contact permanent avec notre partenaire togolais, l’association Le Temps d’aider, nous avons appris qu’environ 2 000 personnes vivent dans cette zone dans laquelle le seul accès à l’eau n’est qu’une rivière à plusieurs kilomètres utilisée pour la consommation comme pour l’hygiène, des hommes et du bétail…. Face à l’urgence et compte tenu des moyens techniques disponibles sur place, Time to Help France souhaite forer un puit d’eau potable dit « mécanique » pouvant fonctionner sans électricité et plus longtemps, quoi qu’il en coûte ! Pour cela, nous comptons sur la générosité de vous, nos précieux donateurs afin de rassembler la somme de 6 000 €.

 

Faire un Don

Nous nous efforçons de donner à tous les gens les moyens d’être en bonne santé. Aidez les pauvres à surmonter les situations d’urgence.

Agir maintenant!