Skip to content

Aide alimentaire pendant le mois du ramadan

D’innombrables personnes fuient le monde. Ils fuient la guerre, la faim, la maladie, l’inégalité des chances, le racisme, la discrimination, la persécution religieuse ou ethnique ou le génocide.

De plus, des milliers de personnes doivent quitter leur maison, leurs familles et leurs amis parce qu’elles ne sont pas acceptées telles qu’elles sont. Mais la plus grande cause de fuite est la guerre. Le pays de Syrie et les Syriens sont devenus emblématiques de ce phénomène. Mais les Syriens ne sont pas les seuls à devoir quitter leur pays. Aussi des Ukrainiens, Irakiens, Afghans, Turcs, Kurdes, Arméniens et bien d’autres.

Time To Help France a promis de travailler avec les réfugiés. Nous voulons aider partout où nous le pouvons. Nous aidons activement les réfugiés situés en Grèce en particulier depuis des années.

Samedi 19 Mars on sait déplacer en Belgique pour rejoindre nos partenaires : Time To Help (AllemagneBelgiqueAngleterrePays-BasSuisse Australian Relief OrganisationEmbrace Relief Foundation, afin de préparer 650 colis alimentaires, chaque colis contient 26 aliments de première nécessiter et peut-être conserver plusieurs mois, destinés aux migrants d’Athènes pour le mois du ramadan, un grand merci à nos donateurs bénévoles et partenaires

 
 
 
× Chat Whatsapp