Aide alimentaire en France

Aide alimentaire en France

En France entre 5 et 8 millions de personnes vivent en dessous du seuil de pauvreté. «Time to Help France – Le temps Du Partage» veut aussi intervenir auprès de cette population par des aides directes (distribution de nourriture, repas etc.) ou indirectes, par le biais d’associations et des autorités locales.

Aide alimentaire en Afrique

Aide alimentaire en Afrique

Time to Help France lutte contre la malnutrition dans les pays en développement et vient en aide aux populations touchées par la famine en Afrique.

Forage de puits

Forage de puits

Puits à Eau et des solutions durables au problème d’eau potable dans les pays africains.

Sacrifice “Kurban”

Sacrifice “Kurban”

La campagne du Sacrifice est réalisée avec grande minutie dans certains pays déterminés à l’avance par l’association en fonction du besoin. Les dons sont transmis avec l’aide de nos bénévoles aux personnes qui en ont réellement besoin.

Aide aux migrants en Grèce

Aide aux migrants en Grèce

Time To Help France a lancé un appel aux dons pour venir en aide aux migrants en Grèce. L’argent récolté sert principalement à acheter des produits alimentaires de première nécessité pour les migrants et leurs familles.

Faire un Don

Nous nous efforçons de donner à tous les gens les moyens d’être en bonne santé. Aidez les pauvres à surmonter les situations d’urgence.

Agir maintenant!